Prostitution dans la télé-réalité : Jeremstar balance sur des dirigeants de chaînes

Prostitution dans la télé-réalité : Jeremstar balance sur des dirigeants de chaînes
Invité sur Europe1 dans l’émission de Philippe Vandel, Jeremstar vient une fois de plus de lancer un pavé en balançant sur des dirigeants de chaînes.

L’heure est grave dans le monde des médias et de la télé-réalité. Depuis plusieurs jours Jeremstar fait couler beaucoup d’encre autour de cette sombre histoire de prostitution dans le monde de la télé-réalité. De nombreuses candidates ont d’ailleurs témoigné ensuite via les réseaux sociaux afin de se laver de tout soupçons.

Ce jeudi 5 octobre, Jeremstar était l’invité de Philippe Vandel sur Europe 1. Et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots :

On a aujourd’hui des dirigeants de chaînes et des producteurs qui fournissent des candidates de la télé-réalité à des vieux cochons, à des mecs fortunés, puissants.

Des accusations très graves puisque des chaînes qui diffusent de la télé-réalité, il n’y en a pas beaucoup. Le tour est donc vite fait. De plus, Jeremstar a expliqué que ces hommes fortunés en question regardent les programmes de télé-réalité, repèrent les candidates qu’ils trouvent sexy et n’hésite plus à contacter les chaînes pour entrer en contact avec la ou les candidates en question.

LE BUSINESS SOUTERRAINS DE LA TÉLÉ-RÉALITÉ !

Pour conclure, Jeremstar a voulu mettre en garde les jeunes filles qui s’identifient à ces starlettes de la télé-réalité en expliquant que oui, elles posent toutes dans des jets privés avec des sac à main de marques de luxe mais que cette vie ce n’est pas via la télé-réalité qu’elle l’ont eue, mais bien via des « business souterrains ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net