Nolwenn Leroy : Laurent Baffie remonte sa jupe, le CSA enquête !

Nolwenn Leroy : Laurent Baffie remonte sa jupe, le CSA enquête !
Laurent Baffie a fait une blague qui n'a pas plu à certains téléspectateurs dans l'émission "Salut Les Terriens". L'humoriste a en effet relevé la jupe de Nolwenn Leroy en pleine interview. Le CSA a rapidement décidé d'ouvrir une enquête.

Samedi 23 septembre, l’émission Salut les Terriens animée par Thierry Ardisson avait Nolwenn Leroy pour invitée. Venue présenter son nouvel album intitulé Gemme, la chanteuse a connu une mésaventure durant le programme.

Comme chaque semaine, Salut les Terriens accueillait le sniper Laurent Baffie. Alors que la chanteuse s’exprimait, le chroniqueur l’a surpris en soulevant sa jupe. Ce geste inattendu a choqué certains spectateurs qui ont rapidement signalé la séquence au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Laurent Baffie surprend Nolwenn Leroy en pleine interview

C’est la deuxième fois depuis la rentrée que l’émission de Thierry Ardisson est visée par le CSA. En effet, le présentateur a récemment été pointé du doigt par l’institution après avoir montré un faux sachet de cocaïne alors qu’il recevait le fils de Pablo Escobar.

Le samedi 23 septembre, c’est une séquence impliquant Nolwenn Leroy qui a alerté le CSA. Jeune maman, la chanteuse bretonne était venu présenter son nouvel album, Gemme. Nolwenn Leroy était assise à côté du chroniqueur Laurent Baffie, connue pour son franc-parler et sa répartie particulièrement vive.

Alors qu’elle était interviewée par Thierry Ardisson, Nolwenn Leroy ne s’attendait absolument pas à ce que Laurent Baffie lui fasse une blague. Le chroniqueur a en effet tenté de soulever sa jupe. La chanteuse, visiblement hilare, l’en a alors empêché.

L’histoire aurait pu rester sans suite mais des spectacteurs se sont montrés choqués par la scène et ont souhaité réagir. Ils ont donc signalé la séquence au CSA. A la suite d’une dizaine de plaintes, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a décidé d’ouvrir une enquête.

Nolwenn Leroy défend son ami Laurent Baffie

Lorsque Laurent Baffie a soulevé sa jupe, Nolwenn Leroy a très bien réagi. La chanteuse s’est même révélée amusée par le geste de l’humoriste. La chanteuse s’est par la suite montrée rassurante quant au geste de Laurent Baffie, qu’elle considère comme son ami.

Nolwenn Leroy a en effet déclaré :

Je le laisse faire parce que c’est Laurent et c’est mon ami

Thierry Ardisson est lui aussi venu à la rescousse de Laurent Baffie. L’animateur avait déjà fait part de sa colère suite aux plaintes concernant la séquence avec Sebastián Marroquín, le fils de Pablo Escobar. Thierry Ardisson a cette fois-ci affirmé :

Je fais ce que je veux  ! C’était une blague entre Laurent Baffie et Nolwenn Leroy qui sont par ailleurs très très potes

Et vous, que pensez-vous du geste de Laurent Baffie à l’égard de Nolwenn Leroy ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :