Nehuda et Ricardo Pinto plus amoureux que jamais !

Après s'être vu retirer la garde de sa fille de 4 mois, Ricardo Pinto fait une déclaration d'amour à la mère de sa fille, Nehuda.

Alors qu’ils étaient absents sur les réseaux sociaux, Nehuda et Ricardo Pinto ont décidé de sortir du silence.
Souvenez-vous, Ricardo Pinto est en effet jugé coupable de maltraitance envers sa petite fille Laïa, de 4 mois, arrivée à l’hôpital le nez en sang.
Selon les dires, les deux parents se seraient disputés et un téléphone portable aurait atterri sur le nez de la petite fille la faisant ainsi saigner abondamment.
Suite à cela, la garde aurait été donnée à Néhuda et Ricardo ne peut voir sa fille qu’en présence d’un médiateur. Le jeune homme a donc dû quitter le cocon familial.
L’ancienne candidate de la télé-réalité a décidé de raconter sa version des faits à nos confrères de chez Public :

On descendait de Paris dans le Sud; on s’est arrêtés sur une aire de repos en fin de journée et je tenais Laïa dans mes bras quand j’ai demandé à Ricardo mon téléphone. Il me l’a lancé et le téléphone a atterri sur le visage de notre fille. On n’était pas du tout en train de se disputer, c’était un geste anodin, pas réfléchi, c’était sans faire exprès. Elle s’est mise à pleurer, j’ai senti que c’était grave, j’ai hurlé de peur. Rica l’a prise dans ses bras pour essayer de la calmer. Tout le côté droit s’est mis à gonfler, c’était vraiment impressionnant. J’ai paniqué.

Puis Ricardo s’est expliqué sur son arrivée à l’hôpital ensanglanté :

Sur le moment, je n’ai pas réfléchi, j’ai fait ce que j’avais à faire. Je l’ai conduite à l’hôpital le plus vite possible. Après, quand j’ai réalisé ce qui s’était passé, j’ai eu le contrecoup.

 

Le couple est plus soudé que jamais

En effet, afin de faire taire les mauvaises langues, le couple a décidé de sortir de son silence sur Instagram.
Afin de prouver qu’ils sont plus soudés que jamais, ils ont décidé de publier une photo d’eux en train de s’embrasser.
Un message fort qui n’a pas besoin de légende pour Nehuda.

En revanche, Ricardo Pinto, lui a pris le soin de légender :

L’amour ! Ce n’est pas les épreuves qui nous sépareront mais bien au contraire

En attendant d’avoir l’approbation du juge afin de revoir sa fille normalement, le jeune papa profite de tous les moments qu’il peut passer avec elle.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net