Nabilla se sent concernée par le clash Eric Zemmour / Hapsatou Sy

-

Nabilla Benattia a fait connaître avec force sa position dans le débat qui agite le PAF ces derniers jours.

Nabilla Benattia n’apprécie pas du tout les propos d’Eric Zemmour contre Hapsatou Sy. Et la bimbo de la téléréalité française l’a dit haut et fort sur les réseaux sociaux.

« Concernée et persécutée »

Après que la polémiques ait démarré dans tous les sens sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia, s’est saisie du sujet dans des vidéos publiées sur Snapchat et relayées par le Huffington Post.

D’où tu sors mec ? Qu’est-ce que tu veux en fait ? T’es taré, tu savais pas qu’en France il y avait des Mohammed, des Hapsatou, des Nabilla ? Tu connaissais pas ça ?

Comme on peut le deviner, elle se sent particulièrement concernée par le sujet.

Et oui ça me choque, et oui je me sens concernée, et oui je me sens persécutée ! Bien sûr que oui ! Je m’appelle pas Marie ou Claire, moi. Je m’appelle Nabilla Benattia et je suis très fière de mes origines.

Comme elle le souligne, sa mère est franco-italienne alors que son père est algérien. Pour elle, il s’agit tout simplement de « discrimination pure et simple ». Enfin, elle termine son laïus en défendant Hapsatou Sy.

Une femme incroyable, une entrepreneuse, une femme d’affaires, une personne avec un grand cœur, hyper gentille, propre, respectueuse, qui a un enfant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,