Miss Nord-Pas-de-Calais : Polémique après l’élection de la sœur de Raphaël Varane

Miss Nord-Pas-de-Calais : Polémique après l’élection de la sœur de Raphaël Varane
L'élection d'Annabelle Varane au concours de Miss Nord-Pas-de-Calais ne fait pas que des heureux.

Ce week-end se tenait à Orchiers, l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais à Orchiers. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’agit d’un rendez-vous qui aura fait polémique du début à la fin…

Une célébrité pour la victoire

Samedi 13 octobre, aurait du être une journée de fête pour Annabelle Varane. La belle a été élue Miss Nord-Pas-De-Calais, succédant ainsi à Maëva Coucke, l’actuelle Miss France. Bref, un grand honneur. Mais il y a tout de même un petit problème. En effet, c’est tout simplement la sœur du footballeur Raphaël Varane, champion du monde cet été avec l’équipe de France. Si Annabelle Varane faisait partie des favorites, certains considèrent que c’est grâce à son célèbre frère qu’elle a gagné. C’est ce qu’on l’a pu lire dans des commentaires sur Internet explique MCE.

Franchement, je ne vois pas ce qu’elle a de plus que les autres, à part que son frère soit champion du monde ! Encore une qui profite de la situation de ses proches !

En fin de semaine dernière, l’épreuve faisait déjà polémique après qu’une candidate ait été forcée de se retirer suite à une dénonciation. En effet, elle possédait déjà un autre titre. Pensez-vous que la belle Annabelle Varane mérite son titre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :