#LMvsMonde2 : Paga avoue être en couple avec « une fille extraordinaire » !

#LMvsMonde2 : Paga avoue être en couple avec « une fille extraordinaire » !
Dans "Les Marseillais Vs Le Reste du Monde 2", Paga a de nouveau mis le couple qu'il formait avec Adixia à l'épreuve. Ce week-end, le DJ a confirmé être définitivement passé à autre chose en annonçant avoir entamé une nouvelle histoire d'amour.

Paga a fait des révélations croustillantes lors d’une récente interview accordée à Sam Zirah. A en juger ses propos, le DJ des Marseillais Vs Le Reste du Monde 2 s’est remis de sa rupture avec Adixia. Le candidat de télé-réalité a en effet avoué être en couple depuis la fin du programme.

Dans la deuxième saison des Marseillais Vs Le Reste du Monde, Paga a mis son couple en péril. Le DJ s’est notamment rapproché de Milla. Son baiser avec la candidate a apparemment causé sa rupture avec Adixia, qu’il avait déjà trompée avec Manon dans la précédente aventure des Marseillais.

Paga « papillonne » et vit une belle idylle avec une inconnue

Désormais, Paga semble avoir définitivement tourné la page de sa longue histoire d’amour avec Adixia. Le candidat de télé-réalité a en effet révélé à Sam Zirah qu’il vivait actuellement une idylle.

Paga a assuré qu’il n’y avait pas de prise de tête dans cette nouvelle histoire et qu’il était totalement comblé. Le DJ a en effet déclaré :

Niveau coeur, je m’amuse. Je papillonne mais je ne me prends pas la tête. En ce moment je suis avec une fille que j’apprécie énormément. Cela fait un bon petit moment. Elle n’est pas connue et c’est une fille extraordinaire

Le candidat de télé-réalité a précisé qu’il n’était cependant pas prêt à s’engager. Il a ajouté à ce sujet :

On dirait qu’il y a des trucs qui vont bientôt m’arriver. Je n’arrive pas à savoir ce que c’est, mais je sens des bonnes choses. Donc je ne veux pas me mettre en couple afin de ne pas détruire ça

Paga n’envisage pas d’être fidèle pour le moment

Dans une autre interview accordée à Purebreak, Paga a confirmé ce récent rapprochement. Il a également précisé ne pas vouloir s’engager dans une relation sérieuse, étant donné qu’il est actuellement en tournage en Australie pour la nouvelle saison des Marseillais. Il a en effet affirmé :

Je fréquente une fille. Comme je vais bientôt partir en tournage, c’est compliqué. Surtout si elle apprend que j’ai eu des relations sur place. En tout cas, c’est une fille qui me correspond, elle est jolie, intelligente, simple et très débrouillarde

Le DJ a visiblement envie de s’amuser et n’est donc pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation sérieuse suite à sa rupture avec Adixia.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net