Lily Allen révèle avoir été victime de harcèlement sexuel

Lily Allen révèle avoir été victime de harcèlement sexuel
Marquée par la récente libération de la parole engendrée par le scandale Weinstein, Lily Allen a décidé de s'exprimer. La chanteuse a révélé qu'elle avait été victime de harcèlement sexuel et qu'elle comptait poursuivre son harceleur en justice.

Après Rose McGowan, Uma Thurman et de nombreuses autres personnalités, Lily Allen révèle à son tour qu’elle a été victime de harcèlement sexuel.

La chanteuse britannique s’est en effet confiée sur le plateau d’une émission de télévision. Elle affirme qu’elle ne compte pas en rester là et qu’elle souhaite porter l’affaire en justice.

Lily Allen ne veut plus « porter cette douleur »

La star s’est récemment exprimée sur le plateau de l’émission Unfiltered, animée par James O’Brien. Profondément marquée par le scandale Weinstein, Lily Allen a elle aussi décidé de prendre la parole. Elle en effet déclaré :

J’ai été harcelée. Je ne peux pas vraiment en parler pour des raisons juridiques mais je suis en train de faire face à quelque chose.

L’interprète de Smile compte porter l’affaire devant un tribunal. Elle a ensuite ajouté à propos de la récente libération de la parole :

Je trouve intéressant que des gens pensent que les femmes ont quelque chose à gagner en parlant de ces situations. […] Ce que veut la majorité de ces femmes, c’est juste se décharger d’un poids. Pouvoir dire :  »Vous savez quoi ? Je n’ai plus envie de porter cette douleur avec moi ». Parce que ça ne s’en va pas.

Elle a également expliqué qu’elle ne voulait absolument pas convoquer la justice pour cette affaire afin de gagner de l’argent. Lily Allen a en effet conclu sur ce sujet :

Je sens enfin que je peux sortir le nom de ce trou du c*l de ma bouche et de ma tête. […] Je ne veux pas d’argent. Si ça concernait l’argent je l’aurais poursuivi en cour civile avec un accord de non-divulgation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :