Lady Diana : 21 ans après son décès, le médecin légiste qui a examiné la princesse fait des révélations

Lady Diana : 21 ans après son décès, le médecin légiste qui a examiné la princesse fait des révélations
Il y'a 20 ans de cela, le docteur Sheperd a pratiqué l’autopsie du corps de la princesse Diana. Aujourd'hui, il fait des révélations surprenantes.

Le 31 août 1997, la princesse Diana meurt à Paris à la suite d’un accident de voiture. Pour le médecin, si Lady Di et Dodi Al-Fayed avaient mis leur ceinture, le couple serait encore en vie. Il affirme que les blessures auraient été superficielles.

Un complot ?

Fin août 1997, la princesse Lady Diana (36 ans) ainsi que son compagnon de l’époque Dodi Al-Fayed (42 ans) succombent à leurs blessures suite à un accident de voiture survenu dans le tunnel du pont de l’Alma, à Paris. Un choc pour le monde entier, mais surtout un manque terrible pour ses deux fils, les Princes William et Harry. Le médecin rapporte que depuis leurs morts, il reçoit des questions étranges de la part d’anonymes.

« la princesse était-elle paisible? », « était-elle jolie? », « était-elle enceinte? ».

Lady Di enceinte ?

A cette question, le docteur Sheperd explique qu’il n’y a aucune preuve pathologique que Lady Diana attendait un enfant mais « certaines femmes le savent dès le premier jour », admet-il. « En faisait-elle partie? ». Pour lui, si Lady Di et son compagnon de l’époque avaient mis leur ceinture de sécurité, la princesse serait encore en vie et aurait pu assister aux mariages de ses fils .

Elle aurait eu tout au plus un œil au beurre noir ou peut-être un bras cassé. Mais comme elle ne portait pas sa ceinture, elle a été projetée au moment de l’accident. L’impact sur son corps était comparable au poids d’un éléphant et demi. Le corps humain n’est pas fait pour subir ça.

Explique-t-il au Mirror.

L’unique survivant au crash a été Trevor Rees, le garde du corps. Aujourd’hui, beaucoup parlent d’un complot. En effet, certains pensent que la famille royale ne voulait pas que Lady Di se marie avec Dodi Fayed et aurait tout fait pour empêcher le mariage de la princesse avec un musulman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :