#KohLanta : Le grand gagnant annonce qu’il va se marier

#KohLanta : Le grand gagnant annonce qu’il va se marier
Frédéric, le grand gagnant de Koh-Lanta, vient de faire une annonce réjouissante. Le vainqueur a annoncé qu'il allait se marier avec sa petite-amie Nelly l'an prochain. Sur Instagram, les messages de félicitations se sont enchaînés pour le couple.

Frédéric, le grand vainqueur de Koh-Lanta, a fait une annonce réjouissante sur Instagram. Le gagnant a en effet révélé qu’il comptait se marier avec sa petite-amie Nelly. Si la cérémonie aura lieu en 2018, il semblerait bien que cette année soit celle des bouleversements et du bonheur pour Frédéric.

Sur les réseaux sociaux, Frédéric a reçu de nombreux messages de félicitations. Certains de ses anciens camarades de Koh-Lanta ont d’ailleurs été conquis par l’heureuse nouvelle.

Le vainqueur de Koh-Lanta respecte sa promesse

Frédéric a connu plusieurs bouleversements cette année. Le candidat de Koh-Lanta Cambodge a récemment remporté l’aventure après des semaines d’acharnement et de rude compétition.

Suite à sa victoire méritée, Frédéric avait fait le point sur ce qu’il comptait faire une fois l’aventure terminée. Son mariage avec Nelly était déjà d’actualité. Frédéric avait en effet annoncé vouloir faire sa demande à sa compagne avec laquelle il est en couple depuis plusieurs années. Le vainqueur a tenu sa promesse. Frédéric et Nelly vont bel et bien se marier en 2018.

Une annonce faite sur Instagram

C’est par le biais d’une photo partagée sur Instagram que les fans de Frédéric ont pu apprendre l’heureuse nouvelle. Le dimanche 23 juillet, le gagnant de Koh-Lanta a partagé un cliché sur lequel on le voit tenir la main de sa petite-amie.

On peut néanmoins apercevoir une très belle bague sur l’annulaire gauche de Nelly. C’est ainsi que les fans ont découvert la demande de fiançailles de Frédéric. Ils se sont évidemment empressés de féliciter le couple.

Frédéric a ensuite partagé une photo où le couple pose ensemble et confirme ses fiançailles. Leur mariage est prévu pour l’été 2018. Dans les commentaires, d’anciens candidats de Koh-Lanta ont fait part de leur joie et de leurs félicitations. En effet, Mathilde a notamment adressé un joli message au grand vainqueur.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net