Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !

Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !
La sologamie est un mode de vie qui peut convenir à des individus ayant vécu plusieurs déceptions sentimentales. Pour les besoins des "Terriens du dimanche", Jeremstar s'est intéressé à cette nouvelle tendance.

Dans le cadre de l’émission Les Terriens du dimanche animée par Thierry Ardisson, Jeremstar s’est intéressé à un nouveau sujet atypique.

Jeremstar a en effet enquêté sur la sologamie. Le blogueur compte même se rendre à la mairie du premier arrondissement de Paris pour un mariage avec lui-même.

Après la prostitution dans la télé-réalité, un nouveau sujet étonnant pour Jeremstar

La sologamie consiste à profiter de sa vie de couple, seul. Le blogueur Jeremstar a décidé de s’intéresser à cette relation où l’on s’aime énormément soi-même. Pour les besoins de son enquête, il va même aller jusqu’à passer le cap du mariage !

Ce lundi 9 octobre, Jeremstar se rendra en effet à la mairie du premier arrondissement de Paris pour se passer la bague au doigt. Sur le plateau de William à midi, le tôlier de la Conciergerie a déclaré que Raquel Garrido l’accompagnerait durant la cérémonie :

Le blogueur reviendra ensuite sur cet événement dans Les Terriens du dimanche. Après le sujet sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar se penche donc sur un nouveau sujet singulier.

Cinquante personnes sont conviées à la cérémonie

Le blogueur ne compte donc pas se laisser dépasser par la solitude sentimentale. Le temps d’un reportage, il a même décidé d’en faire son mode de vie, qu’il retranscrira sans doute avec beaucoup d’humour dans l’émission de Thierry Ardisson.

Le propriétaire de la Conciergerie a d’ailleurs dévoilé son faire-part sur Twitter :

Une cinquantaine de personnes devrait être présente pour ce mariage. On imagine que le petit-ami du blogueur se rendra avec grand plaisir à l’union de Jeremstar avec lui-même. Ses fans devraient découvrir les images de cette cérémonie très prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net