Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !

Jeremstar : Le blogueur a opté pour le mariage avec lui-même !
La sologamie est un mode de vie qui peut convenir à des individus ayant vécu plusieurs déceptions sentimentales. Pour les besoins des "Terriens du dimanche", Jeremstar s'est intéressé à cette nouvelle tendance.

Dans le cadre de l’émission Les Terriens du dimanche animée par Thierry Ardisson, Jeremstar s’est intéressé à un nouveau sujet atypique.

Jeremstar a en effet enquêté sur la sologamie. Le blogueur compte même se rendre à la mairie du premier arrondissement de Paris pour un mariage avec lui-même.

Après la prostitution dans la télé-réalité, un nouveau sujet étonnant pour Jeremstar

La sologamie consiste à profiter de sa vie de couple, seul. Le blogueur Jeremstar a décidé de s’intéresser à cette relation où l’on s’aime énormément soi-même. Pour les besoins de son enquête, il va même aller jusqu’à passer le cap du mariage !

Ce lundi 9 octobre, Jeremstar se rendra en effet à la mairie du premier arrondissement de Paris pour se passer la bague au doigt. Sur le plateau de William à midi, le tôlier de la Conciergerie a déclaré que Raquel Garrido l’accompagnerait durant la cérémonie :

Le blogueur reviendra ensuite sur cet événement dans Les Terriens du dimanche. Après le sujet sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar se penche donc sur un nouveau sujet singulier.

Cinquante personnes sont conviées à la cérémonie

Le blogueur ne compte donc pas se laisser dépasser par la solitude sentimentale. Le temps d’un reportage, il a même décidé d’en faire son mode de vie, qu’il retranscrira sans doute avec beaucoup d’humour dans l’émission de Thierry Ardisson.

Le propriétaire de la Conciergerie a d’ailleurs dévoilé son faire-part sur Twitter :

Une cinquantaine de personnes devrait être présente pour ce mariage. On imagine que le petit-ami du blogueur se rendra avec grand plaisir à l’union de Jeremstar avec lui-même. Ses fans devraient découvrir les images de cette cérémonie très prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net