Jeremstar : Le blogueur a échappé à un kidnapping !

Jeremstar : Le blogueur a échappé à un kidnapping !
Connu pour ses incroyables révélations dans le milieu de la télé-réalité, Jeremstar a failli être kidnappé et mutilé par des candidats qu’il avait clashés.

Dans le dernier livre de Jeremstar, Ma biographie officielle, le blogueur a évoqué une histoire rocambolesque qui aurait pu très mal finir pour lui. Le jeune homme aux nombreux contacts dans le milieu de la télé-réalité, parvient toujours à dénicher des secrets et scoops que certains candidats aimeraient bien garder pour eux.

Très cash, il arrive également au blogueur de critiquer certains d’entre eux. Il s’est ainsi fait de nombreux ennemis tout au long de sa carrière au point qu’il a bien failli se faire kidnapper !

Deux candidats avaient prévu de m’enlever, de me balancer dans un coffre, après quoi ils prévoyaient de m’attacher nu à un arbre, en rase campagne.

Afin qu’il ne fasse plus aucune révélation sur son blog, les candidats voulaient le mutiler.

Jeremstar : Il revient sur cette incroyable histoire

Lundi 27 novembre, Jeremstar était l’invité de Guillaume Pley sur NRJ ; l’occasion pour le jeune homme d’en dire plus sur cette surprenante anecdote.

C’était ce qu’on appelle un bookeur de boîte de nuit qui m’avait fait croire que j’avais une date super bien rémunérée. Il voulait me faire prendre le train et me foutre dans un coffre, m’emmener dans les bois pour m’attacher à un arbre et me couper les doigts.

Les deux candidats à l’origine de cette macabre idée ont fini par tout avouer à Jeremstar qui s’est confié à Voici :

Je ne sais pas s’ils seraient allés jusqu’au bout mais en tout cas, ces personnes me l’ont avoué. Je me suis dit « Mais ils sont complétement tarés ! » Me couper les doigts pour que je n’écrive plus d’articles… à la rigueur, ce n’est pas grave : je me ferais des greffes de doigts et je continuerais d’écrire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net