Cristiano Ronaldo: première photo de sa compagne enceinte

C'est officiel, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont être parents ! Découvrez le premier cliché officiel de grossesse !

Cristiano Ronaldo avait confirmé lors de ses vacances à Ibiza que sa petite amie, Georgina Rodriguez, était bel et bien enceinte.

Si cette nouvelle n’en était plus une, il manquait la confirmation de la part du principal intéressé. En effet, depuis quelques mois, les paparrazzis du monde entier épiaient les faits et gestes de la jeune femme de 23 ans.

Si son ventre s’était arrondi, la plupart des fans doutaient de cette information. Il faut dire que Georgina est très svelte et quelques personnes se sont amusés à commenter qu’elle avait juste trop mangé la veille.

La photo officielle qui confirme la rumeur.

Il faut dire que le ventre de la jeune femme s’arrondissait toujours un peu plus et qu’elle ne le cachait pas. C’est auprès du magazine espagnol Hola! que Georgina Rodriguez a décidé de poser officiellement pour sa première grossesse. Enceinte, la jeune femme pose et affiche fièrement son baby bump dans une robe de soirée noire très moulante.

Dans l’interview, elle déclare adorer la famille et les enfants et nous parle un peu plus sur sa forme physique :

J’aime faire du sport et manger équilibré. J’essaye de manger bio et d’éviter les plats trop lourds.

Lorsque l’on lui demande si elle fait un régime particulier, elle avoue :

De façon restrictive, non, parce que je me fais aussi quelques caprices. Que serait la vie sans ces petits plaisirs ! « 

Nul doute que la petite amie du ballon d’or est une ravissante femme enceinte !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net