Coeur de Pirate séparée après seulement 4 mois de mariage !

Coeur de Pirate séparée après seulement 4 mois de mariage !
La chanteuse Coeur de Pirate est un coeur d’artichaut. Après s'être remariée avec le père de sa fille, elle est à nouveau un coeur à prendre !

L’histoire d’amour entre ces deux la est pleine de rebondissements.

En effet, entre la chanteuse Coeur de pirates et son amoureux tatoueur, Alex Peyrat, les choses sont toujours très passionnelles. En 2012 ils se sont dit oui pour la première fois et sont devenus parents d’une petite fille.
Séparés au bout de quatre années de mariage, les anciens amants étaient tout de même restés amis pour le bien de leur fille, Romy.
Après une rupture douloureuse et un coming-out pour la chanteuse, le retour du couple semblait plus que oublié.
Mais voila, les amoureux s’étaient retrouvés et s’étaient re-mariés dans une fête intimiste et romantique en mars dernier, à Montréal.

Un mariage express

Mais voila, il semblerait que ce mariage aie été encore plus court que le premier. En effet, quelques mois à peine après avoir renouvelé leurs vœux, il semblerait qu’ils se soient déjà séparés.
C’est lors d’une interview faite auprès du Journal de Montréal que la chanteuse se serait confiée. Très émue, Coeur de Pirate aurait avoué :

Tout ça, c’est de ma faute

Sans en dire plus sur les raisons de sa séparation, la jeune femme va sans aucun doute continuer à côtoyer son ex-mari pour le bien de sa fille Romy.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net