Christophe Beaugrand : L’animateur s’est enfin marié !

Christophe Beaugrand : L’animateur s’est enfin marié !
En couple depuis 7 ans, Christophe Beaugrand a épousé son compagnon Ghislain Guérin mercredi 25 juillet à Paris.

Carnet blanc ! Âgé de 41 ans, Christophe Beaugrand s’est marié mercredi 25 juillet 2018. La cérémonie a eu lieu à la mairie du 8e arrondissement de Paris. En couple avec Ghislain Guérin depuis sept ans, les amoureux étaient entourés de leurs familles et de leurs amis.

Selon les informations du Point, le mariage s’est déroulé dans la plus grande intimité. Ils n’avaient convié que deux célébrités : Steevy Boulay et Christine Bravo. Pourtant, Christophe Beaugrand avait laissé un petit indice sur Twitter.

En effet, même si l’animateur avait demandé à ses invités de ne pas publier de photos de la cérémonie, il avait toutefois posté, quelques heures plus tôt, un message mystérieux :

Un matin pas tout à fait comme les autres.

Son rêve : Fonder une famille

L’ex-animateur de Secret Story avait déjà confié ses envies de mariage à Télé-Loisirs, en octobre 2017 :

C’est un projet. C’est dans les tuyaux mais ce n’est pas encore fixé. Mais il y a une envie. J’ai eu 40 ans, il va falloir que je m’y mette.

Le couple pourrait prochainement fonder une famille. En effet, en 2016, l’animateur de La Villa : La Bataille des couples sur TFX avait déclaré à La Dernière Heure qu’il rêvait de devenir père.

J’ai toujours eu cette envie de paternité. Ça fait partie des projets. Je ne vois d’ailleurs pas ma vie future sans enfants. Pour moi, c’est l’aboutissement d’une vie.

Félicitations au couple marié !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !