Brigitte Macron, une Première Dame aux airs de Jackie Kennedy

Brigitte Macron, une Première Dame aux airs de Jackie Kennedy
Lors de l'investiture à l'Elysée, la Première Dame a encore une fois fait preuve d'élégance. En Louis Vuitton, Brigitte Macron s'impose avec élégance.

Ce dimanche 13 mai, la passation de pouvoir a eu lieu entre François Hollande et Emmanuel Macron. A 10heures, le 25ème président de la République a ainsi passé le seuil de l’Elysée ou il va passer les cinq prochaines années.

Pour des raisons de protocole, le couple n’a pas pu arriver à l ‘Elysée en même temps. En effet, Brigitte Macron est arrivée 10 minutes avant son mari et a été accueillie par François Hollande.

L’investiture a continué et c’est sous le perron que le nouveau couple présidentiel s’est retrouvé.

The hottest bitch around – flawless #periwinkle #BrigitteMacron 👑🔥🥊

Une publication partagée par Kitty Laing (@kittyisrecherche) le

Une première dame très élégante.

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron nous prouve qu’elle maitrise avec style son apparence.

Très distinguée, elle est apparue dans un ensemble bleu et des escarpins beiges. Spécialement dessinée pour elle par le créateur Nicolas Ghesquiere, cette robe signée Louis Vuitton avec sa veste assortie lui allait comme un gant.

Ainsi, certain osent la comparer à Melania Trump lors de l’investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier. En effet, la couleur de l’ensemble est quasiment la même mais n’oublions pas que cette élégance viendrait avant tout de la fameuse Jackie Kennedy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :