Ayem Nour : L’animatrice déserte subitement les réseaux sociaux

Ayem Nour : L’animatrice déserte subitement les réseaux sociaux
Ayem Nour a mystérieusement disparu des réseaux sociaux en désactivant ses comptes Twitter ou Instagram. Cela est-il du à une lassitude du paysage médiatique ou à la publication du communiqué de presse de Vincent Miclet compromettant pour l'animatrice ?

Ayem Nour est généralement active sur les réseaux sociaux. Ses fans risquent donc d’être inquiets. L’animatrice vient en effet de désactiver plusieurs comptes sur les réseaux sociaux.

Ayem chercherait-elle à rester loin du paysage médiatique ? Alors que le Mad Mag est en pause durant la saison estivale, la présentatrice doit faire face à un communiqué de presse dévoilé par son ex Vincent Miclet qui risque d’entacher son image.

Les comptes Twitter et Instagram d’Ayem désactivés

Avant les vacances, tout semblait aller pour le mieux pour Ayem Nour. Depuis qu’elle a confié les clés de La Summer Class du Mad Mag à Aymeric Bonnery et Emilie Picch, l’animatrice est de plus en plus discrète.

Ayem Nour vient en effet de désactiver ses comptes Twitter et Instagram. Habituellement, l’animatrice est plutôt active. Elle dévoilait récemment des photos de ses vacances mais également des moments de complicité avec son fils Ayvin.

Récemment, Ayem confiait à Malika Ménard qu’elle supportait de moins en moins les attaques de la part des internautes. Cette disparition des réseaux sociaux est-elle liée à la lassitude de l’animatrice vis-à-vis du paysage médiatique ? Le communiqué de presse publié par Vincent Miclet il y a quelques jours y est peut-être pour quelque chose.

La polémique créée par Vincent Miclet

Ayem Nour et le milliardaire Vincent Miclet sont séparés depuis septembre 2016. Depuis quelques mois, l’animatrice a laissé planer le doute quant au fait qu’ils seraient de nouveau ensemble.

Ayem s’était même confiée sur le Snapchat de Jeremstar en affirmant que tout allait pour le mieux. Néanmoins, Vincent Miclet a fait parvenir un communiqué de presse au site Purepeople pour affirmer que leur relation n’était absolument plus d’actualité.

Dans le communiqué, on pouvait notamment lire :

La relation entre monsieur Vincent Miclet et madame Ayem Nour ne tient qu’à l’imagination de cette dernière. En effet, ils sont séparés depuis septembre 2016

Vincent Miclet a ensuite précisé que s’il avait eu l’occasion de revoir Ayem, c’était uniquement pour le bien-être de leur fils. Le milliardaire a ensuite demandé à l’animatrice de ne plus jouer sur l’ambiguïté d’une possible relation entre eux. Ayem Nour n’a pas réagi depuis la publication de ce communiqué de presse. En revanche, il est possible que la suppression de ses réseaux sociaux soit liée à cette nouvelle polémique. Il ne reste plus qu’à attendre la rentrée pour découvrir si l’animatrice fera son retour sur le Mad Mag.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net